Skip to content

Une arrivée à l’aéroport des plus festives

20 dec

Québec, le 20 décembre 2019 - Afin de souligner l’arrivée du premier vol hivernal d’Air Transat en provenance de Paris-Charles de Gaulle, l’Office du tourisme de Québec (OTQ), l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) ainsi que le Carnaval de Québec ont réservé un accueil des plus chaleureux aux quelque 240 passagers du vol TS413. Ceux-ci ont été témoins de l’hospitalité et de la joie de vivre qui font la réputation des Québécois à l’échelle internationale.

Ainsi, à peine arrivés, les passagers ont pu s’immerger dans la culture québécoise alors que musique traditionnelle et petits cadeaux les attendaient. Bien évidemment, la fête n’aurait été complète sans la présence de l’iconique Bonhomme Carnaval!

« Nous partageons avec Air Transat et l’ensemble de la communauté la conviction que Québec et ses attraits hivernaux ont de quoi charmer les touristes.  Nous saluons la décision d’Air Transat d’avoir bonifié sa desserte hivernale entre Québec et Paris », a mentionné Stéphane Poirier, président et chef de la direction de YQB. « Cette décision est le résultat d’une collaboration de tous les instants et témoigne de la volonté d’Air Transat de bien servir les gens de la grande région de Québec et d’y amener des touristes à l’année », a-t-il ajouté.

Pour en savoir plus : Cliquez ici.

Have peace of mind

Reserve and pay for parking online

Follow your flight status by SMS

Avertissement relatif aux informations de vols Les informations de vols diffusées sur notre site web ou via les alertes SMS sont fournies pour votre commodité seulement et ne doivent pas remplacer les dispositions à prendre avant de vous diriger vers l'aéroport. Comme ces informations proviennent de sources variées, nous ne pouvons garantir que ces renseignements sont exacts, complets et à jour. Veuillez toujours confirmer les renseignements sur l’arrivée et le départ de votre vol auprès de votre compagnie aérienne. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés directement ou indirectement par l'utilisation de ces outils d’information. Dans le cas des alertes SMS, votre fournisseur de service cellulaire pourrait vous facturer des frais de messagerie texte.