Skip to content

15 000 $ en crédit voyage à gagner

Contenu modulable

15 000 $ en crédit voyage à gagner

Le concours a pris fin le 16 août 2023. Tirage le 24 août 2023.

Règlements et modalités

Ce concours est tenu par Aéroport de Québec inc. et se termine le 16 août 2023 à 23h59 H.E. Le gagnant sera pigé au sort et contacté par courriel par l’équipe marketing de l’organisation dans la journée du 24 août 2023. Le gagnant doit avoir dûment rempli le formulaire de participation sur la page Internet dédiée et doit être âgé de plus de 18 ans.

1 participation par personne pour la durée du concours. Tout formulaire de participation qui est, selon le cas, incomplet, frauduleux ou transmis en retard sera automatiquement rejeté. Le prix est non échangeable et non transférable. Le crédit voyage s’applique uniquement pour un vol au départ de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec et doit être utilisé en un seul voyage. Cliquez sur le lien suivant pour consulter l’ensemble des règlements du concours.

Consulter les modalités

Paris et Londres YQB - Nos destinations desservies

Envolez-vous sans escale vers Paris et Londres!

Que vous soyez attirés par les ruelles pittoresques de Paris ou par l’effervescence cosmopolite de Londres, ces destinations vous promettent des expériences inoubliables. Profitez de vols sans escale pour vous plonger dans l’atmosphère unique de la capitale française ou pour explorer la très royale capitale britannique.

En savoir plus

Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce Concours sont utilisés pour l'organisation. Ils sont assujettis aux termes et conditions du site aeroportdequebec.com. Aucune communication commerciale non reliée à ce Concours ne sera envoyée au participant sauf si le participant en a autrement permis en cochant la case appropriée dans le formulaire de participation ou si cela est permis en vertu de la Politique de confidentialité.

Les émissions du véhicule promotionnel hybride pendant le mois de juillet sont compensées par des crédits carbone.