Skip to content

Vaccination obligatoire

Conformément aux exigences émises par le gouvernement du Canada pour les employeurs des secteurs du transport aérien sous réglementation fédérale, Aéroport de Québec inc. a élaboré une politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19 pour tous les employés œuvrant à l’aérogare ou en zone réglementée de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB).

La santé et la sécurité des personnes est une priorité absolue pour Aéroport de Québec inc. (« YQB »). En vertu des exigences et recommandations des autorités de santé publique, YQB déploie des mesures de sécurité préventives depuis le début de pandémie mondiale liée à la COVID-19. À compter du 15 novembre 2021, tous les employés de l’autorité aéroportuaire, des partenaires, des locataires, des concessionnaires et des fournisseurs œuvrant à l’aérogare ou en zone réglementée devront être entièrement vaccinés, sauf exemptions permises, conformément aux exigences émises par le gouvernement du Canada.

Politique

Politique de vaccination obligatoire COVID-19

Formulaires de demande d’exemption

Formulaire de demande d’exemption de première dose

Formulaire de demande d’exemption médicale

Formulaire d’exemption pour motif religieux

Attestation de conformité

Attestation de conformité de l’employeur à la politique de vaccination obligatoire

 

Pour toutes communications avec Aéroport de Québec inc. concernant cette politique, veuillez utiliser l’adresse courriel suivante :  vaccination@yqb.ca.